Augmentez vos RDV Web honorés en Magasins
Derrière un RDV Web, il y a un consommateur mais qui est beaucoup moins engagé que celui qui pousse la porte d'un magasin. Il est beaucoup plus volatil.
Pour convertir ce Prospect en Client, il faut utiliser des pratiques spécifiques dédiées à ce type de Prospect.
Les Marques gagnantes sont celles qui ont mis en place une stratégie spécifique au traitement des RDV Web, suivie et animée tant en interne que dans les Magasins.
Les 4 facteurs clés de succès pour augmenter vos RDV Web honorés
Acculturer
Acculturer votre réseau aux pratiques spécifiques de la gestion des RDV WebOrganiser
Mettre en place les bonnes organisations en local pour gérer les RDV WebMonitorer
Disposer des KPI spécifiques pour suivre la performance (Interne/Magasins)Animer
Animer les KPI pour améliorer la performance (interne/Magasins)Notre intervention en 3 temps
Comprendre
Nous recherchons à bien comprendre la situation actuelle. Nous analysons vos statistiques, les comparons par rapport à nos benchmark métier et nous menons des interview Internes/Magasins.
Adapter
Nous animons un groupe pilote de magasins (5 à 7) pour adapter et tester avec eux les meilleures pratiques. Nous mesurons l'apport de ces pratiques dans leurs performances.
Déployer
Nous vous accompagnons à déployer les pratiques dans votre réseau, à créer le contenu adapté, à mettre en place les KPI clés de mesure de la performance et à bien les animer.
Témoignage
“Sky Level est intervenu pour mettre en place et animer un groupe de Magasins autour des meilleures pratiques de traitement des RDV Web. Les résultats ne se sont pas faits attendre. Nous les avons déployés dans tout le réseau et tous nos nouveaux vendeurs sont formés à ces pratiques"
Evitez les No-show
Dans ce guide complet et didactique retrouvez :
- Les principaux facteurs de no-show
- Les optimisations du processus de prise de RDV
- Les meilleures pratiques pour maximiser la venue
- Les KPIs à mesurer et à animer
Téléchargez notre Guide complet pour augmenter vos RDV Web honorés.
Les RDV Web honorés, votre premier levier de CA direct
Avec plus de 65.000 demandes de RDV Web gérées par an, nous savons ce qu'il faut mettre en place pour faire progresser vos RDV Web honorés.
+10% de RDV Web honorés
+10% de CA direct
Les RDV Web représentent sur le court terme votre levier le plus rapide de progression de votre CA.
Et en ancrant les bonnes pratiques dans votre Réseau, vous assurez une progression durable de vos performances.
Nos Tarifs

Comprendre
3.000 €HT*
* hors frais de déplacement
- Collecte et analyse de vos KPI actuels
- Interview Dir. Commerciale
- Interview Dir. Formation/Méthode de vente
- Interviews de 3 Magasins
- Analyses des Interviews
- Fixation des objectifs suivant benchmark métier
- Rédaction et présentation des recommandations.

Adapter
4.500 €HT*
* hors frais de déplacement
- Animation d'un groupe pilote de magasins testeurs (5-7)
- Formalisation des meilleures pratiques adaptées à votre réseau et organisations locales
- Acculturation en interne aux meilleures pratiques (Animateurs Réseau)
- Définition des KPI spécifiques à votre secteur d'activité

Déployer
4.000 €HT*
* hors frais de déplacement
- Formalisation de la stratégie de déploiement
- Formalisation de la politique d'animation (interne/Magasins)
- Rédaction du contenu pour les supports de déploiement
- Mise en place des KPI spécifiques dans vous outils internes et Magasins
Déploiement opérationnel Réseau : sur devis
Vos bénéfices directs
- Du CA car chaque RDV Web additionnel honoré est un acheteur potentiel
- Du ROI sur vos campagnes d'acquisition
- Une culture du Lead Management ancrée et animée dans votre réseau pour du résultat durable
Ils convertissent mieux grâce à nous




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