La génération de RDV Web et leur traitement en Magasin, un enjeu de performance de CA chez les Spécialistes de la Cuisine.
Le parcours Web to Store chez les Spécialistes de la Cuisine est jonché de multiples étapes.
Et plus il y a d’étapes, plus il y a de déperdition.
Sur des parcours non-optimisés, les marques de Cuisine perdent jusqu’à 30% d’efficacité dans la génération et le traitement des RDV Web.
68% des entreprises n’ont pas de tunnel de vente clairement identifié et optimisé (étude MarketingSherpa)
Augmentez vos RDV Web
en convertissant mieux votre trafic Web actuel
Nous optimisons l’intégralité de votre parcours Web to Store en minimisant les déperditions à chaque étape et en optimisant les conversions.
Vous augmentez vos RDV Web
sans compromettre votre budget d’acquisition.
Réduire les déperditions dans votre parcours Consommateurs du Web aux Magasins
Capter plus de visiteurs Web en contacts exploitables (CRM) et RDV Web
Aligner et autonomiser vos équipes pour créer une culture du Lead Management
Mettre en place des tableaux de bord de performance et d’amélioration continue
Forts de 9 années d’expérience dans de grandes marques de la Cuisine, nous nous plaçons à vos côtés avec des techniques éprouvées.


+65.000 demandes de RDV Web par an
Pour avoir plus de RDV Web, il faut augmenter le trafic qualifié
C’est effectivement un moyen. Mais avant d’augmenter le trafic, il convient de mieux convertir le trafic déjà existant. C’est beaucoup plus ROIste.
Notre site Web est déjà optimisé pour la prise de RDV
Certainement. Mais moins de 3% de vos visiteurs Web prennent un RDV. L’enjeux est d’engager avec votre marque les 97% qui ne le font pas pour ensuite les amener à la prise de RDV.
Nos équipes font déjà bien leur travail
Assurément. Mais pour mieux performer, il convient d'aligner et d’animer toutes les équipes impliquées (Marketing, Digital, CRM, Commerce et Magasins). C'est la clé de la performance.
Nos Magasins traitent déjà tous les RDV Web
C’est leur métier. Mais le font-ils en utilisant les meilleures techniques qui permettent de transformer plus de RDV Web posés en RDV Web honorés ?
Les entreprises qui optent pour une gestion de leads automatisée voient leurs revenus augmenter de 10% en 6 à 9 mois (étude Gartner).
Rares sont les Consommateurs qui dès leur première visite prennent un RDV.
+10% de contacts exploitables
+15% de RDV Web
Tout l'enjeux consiste à éviter que les visiteurs passent sur votre site sans laisser une trace de leur passage et à maintenir la relation avec eux jusqu'au RDV Web
Les entreprises qui utilisent des workflows de marketing automation génèrent 50% de leads prêts à acheter en plus, pour un coût réduit de 33% (étude Forrester)
Chez les Cuisinistes,
un gain important de CA se joue dans le traitement des RDV Web en Magasin.
+10% de RDV Web honorés
+10% de CA direct
Nous connaissons les meilleures techniques à mettre en place auprès de vos magasins pour faire croître votre volume de RDV honorés.
Quelques questions à vous poser
- Combien de vos RDV Web posés en ligne ne sont pas honorés en Magasin ?
- Combien de vos visiteurs Web démarrent la prise de RDV mais ne vont pas au bout ?
- Combien de vos visiteurs Web deviennent des contacts exploitables (CRM) et comment sont-ils engagés ?
- Combien de vos visiteurs Web vont sur la page de prise de RDV mais ne remplissent pas le formulaire ?
En Lead Management, chaque détail compte pour améliorer la conversion et le volume de RDV Web.
Votre Consultant en Lead Management
Cuisine et aménagement d'intérieur

Jean-Christophe Baechler
Fort de 9 ans d'expérience chez Schmidt Groupe, leader du marché de la cuisine en France où j’ai piloté le parcours consommateurs, je mets aujourd’hui mon expertise au service des marques de cuisine désireuses d’améliorer leur performance.
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