Convertissez plus de demandes de Devis Web en Devis réalisés
Derrière une demande de Devis Web, il y a un consommateur mais qui est beaucoup moins engagé que celui qui pousse la porte d'un magasin ou appel. Il est beaucoup plus volatil.
Pour convertir ce Prospect en Client, il faut utiliser des pratiques spécifiques dédiées à ce type de Prospect.
Les Marques gagnantes sont celles qui ont mis en place une stratégie spécifique au traitement des Devis Web, suivie et animée tant en interne que dans leur réseau.
Les 4 facteurs clés de succès pour mieux convertir vos demandes de Devis Web
Acculturer
Acculturer votre réseau aux pratiques spécifiques de la gestion des Devis Web
Organiser
Mettre en place les bonnes organisations en local pour gérer les Devis Web
Monitorer
Disposer des KPI spécifiques pour suivre la performance (Interne/Magasins)
Animer
Animer les KPI pour améliorer la performance (interne/Magasins)
Notre intervention en 3 temps
Comprendre
Nous recherchons à bien comprendre la situation actuelle. Nous analysons vos statistiques, les comparons par rapport à nos benchmark métier et nous menons des interview Internes/Magasins.
Adapter
Nous animons un groupe pilote de votre réseau (5 à 7) pour adapter et tester avec eux les meilleures pratiques. Nous mesurons l'apport de ces pratiques dans leurs performances.
Déployer
Nous vous accompagnons à déployer les pratiques dans votre réseau, à créer le contenu adapté, à mettre en place les KPI clés de mesure de la performance et à bien les animer.
Témoignage
“Nous sommes sur un marché très concurrentiel où nos clients font plusieurs demandes de devis auprès de différentes marques. Pour en convertir plus, il fallait éprouver nos process avec notre réseau de franchisés. Sky Level nous a apporté son expertise en s'adaptant à nos spécificités. Les résultats sont concrets et mesurables."
Les Devis Web, votre premier levier de CA direct
Avec plus de 65.000 demandes de Devis Web gérées par an, nous savons ce qu'il faut mettre en place pour les faire progresser .
Pour gagner plus de Devis Web, il faut impérativement soigner les premières phases. C'est la clé pour mieux convertir par la suite.
Les Devis Web représentent sur le court terme votre levier le plus rapide de progression de votre CA.
Et en ancrant les bonnes pratiques dans votre Réseau, vous assurez une progression durable de vos performances.
Etude de cas
Découvrez ce que DAIKIN a mis en place pour gérer avec efficacité les demandes de Devis Web.
Nos Tarifs

Comprendre
3.000 €HT*
* hors frais de déplacement
- Collecte et analyse de vos KPI actuels
- Interview Dir. Commerciale
- Interview Dir. Formation/Méthode de vente
- Interviews de 3 Revendeurs
- Analyses des Interviews
- Fixation des objectifs
- Rédaction et présentation des recommandations.

Adapter
4.500 €HT*
* hors frais de déplacement
- Animation d'un groupe pilote de Revendeurs testeurs (5-7)
- Formalisation des meilleures pratiques adaptées à votre réseau et organisations locales
- Acculturation en interne aux meilleures pratiques (Animateurs Réseau)
- Définition des KPI spécifiques à votre secteur d'activité

Déployer
4.000 €HT*
* hors frais de déplacement
- Formalisation de la stratégie de déploiement
- Formalisation de la politique d'animation (interne/Réseau)
- Rédaction du contenu pour les supports de déploiement
- Mise en place des KPI spécifiques dans vous outils internes et Revendeurs
Déploiement opérationnel Réseau : sur devis
Vos bénéfices directs
- Du CA direct
- Du ROI sur vos campagnes d'acquisition
- Une culture du Lead Management ancrée et animée dans votre réseau pour du résultat durable
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